Appteamize la solution globale de service client
une solution de service client complète, évolutive et simple à utiliser.
A vos côtés pour augmenter
la satisfaction client.

Toutes les fonctionnalités
dont vous avez besoin !
En collaborant avec plusieurs bailleurs, nous avons pu étudier vos besoins en matière de service client et développer les modules essentiels et complémentaires à votre activité.

Résidence
Un agenda pour annoncer les événements ponctuels ou réguliers
Une documentation pour consulter les documents liés à la vie de la résidence.

Compte
Affichage interactif du solde
Paiement en ligne
Historique des écritures
Consultez ses avis d'échéances
Demander une quittance
Télécharger son attestation d'assurance

Actualités
Un fil personnalisé d'informations présentant les actualités du bailleur, de la résidence ou du quartier.
Grâce au module "InfoServices" diffusez plus de 50 alertes en seulement quelques clics !

Services
Contacts bailleurs et prestataires
Rendez-vous en ligne
Faire une demande administrative
Signaler et suivre un incident
Répondre à un sondage ou à une enquête qualité

Messagerie
Une messagerie identique au "sms" mais intégrée dans l'application.
Le locataire dispose d'un interlocuteur unique mais plusieurs collaborateurs peuvent contribuer à l'échange.

Assistance
Une barre de recherche pour faciliter la recherche d'information par mot clé.
Une "Foire aux questions" pour trouver tout seul les réponses à ses questions.
Notre interface d’administration
est rapide à configurer et facile à utiliser
Le service client concerne aussi vos équipes, Appteamize ne se contente pas d’améliorer la relation avec vos locataires, mais facilite aussi l’action de vos équipes.
Back office
web et mobile


Informez
communiquez
assistez
vos locataires obtiendrons facilement les réponses qu’ils recherchent et les relations s'améliorent !
Exemple de fonctionnalité :
Les Info Services
(Pannes, Travaux, Sécurité)
Plus de 50 alertes personnalisables déjà rédigées et diffusables en quelques clics !
L'information est publiée dans l'application et une version imprimable est disponible pour affichage dans le hall de la résidence !

Toutes les réponses
que vous attendez
Notre équipe de service client est là pour vous aider à implémenter l'application dans les usages de vos équipes et à tirer le meilleur parti de votre application.
Vous disposerez de supports pour vos formation (présentation, conducteur, vidéos)

Chaque bailleur dispose de ses supports de formation